CITATION(joachim @ 29 03 2006 - 21:53)

Dans le cadre " signature" on a droit à 10000 caractères
alors que dans le cadre " espace libre " on a droit à seulement 1000 caractères
j'ai du mal à comprendre
Même si ça paraît illogique... bon d'accord, j'ai ajouté un zéro en trop dans la signature

on m'a expliqué au téléphone que " l'espace libre" était juste pour écrire une signature c'est à dire, en gros, son nom et prénom, alors pourquoi 10000 caractères ?
d'ailleurs lorsqu'on écrit un texte dans un forum, on peut y inclure sa "signature"
L'espace libre permet de compléter certaines informations qui vous tiendrait à coeur et qui ne seraient pas incluses dans le profil.
La signature apparaît dans chaque message, à la fin du message. Libre à vous de la personnaliser comme vous le souhaitez.

Le cadre " espace libre" était prévu pour écrire un texte libre, en réalité, une annonce comme dans le journal UV
alors dans ce cas, 1000 caractères c'est trop court !
Non, l'espace libre n'est pas fait pour passer une annonce. Vous avez tout à fait le droit de le faire, mais ce n'est pas son but. Ceci dit, je peux rajouter des caractères dans l'espace libre si vous le désirez (en tout cas, je vais changer le nombre pour la signature. Oui, c'est bien une erreur.

j'ai remarqué que très peu d'adhérent ou adhérente utilise ce cadre " espace libre" ont-ils bien compris le sens et l'emploi de ce cadre
ne faudrait-il pas expliquer un peu tout cela
bien cordialement
Dominique de Tours
Au besoin, ce sera fait.
Cordialement