Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : interrogation sur la création d'un livre
UNIVERT Forums > Le parc > La médiathèque
Alchemilla
j' ai enfin pu réaliser un rêve de jeunesse que j'avais mis de côté dans un coin de ma boite à rêves ( et qui était tout de même accessible !! ) Je viens de découvrir le bonheur de faire des photos de fleurs, d'insectes et de nature ( macro ) dans mon petit jardin et je dois avouer qu'elles ne sont pas mal du tout...Alors, j'aimerais passer à l'étape suivante qui serait : en faire un livre . Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes à suivre ? Des écueils à éviter ? J'aimerais échanger sur ce thème et aussi sur bien d'autres projets de création que les gens peuvent avoir. Pourquoi dans ce forum n'y a-t-il jamais personne qui se lance ??? Cela pourrait être très enrichissant...
Bonsoir à tous
Alchemilla
Lune
bonjour,
je suis une femme.Et je ne peux pas aider avec la question du livre!

Mais ce sujet,la création,ça m'interresse.Moi,je travaille la terre,depuis lontemps,dans mes temps libres,mais bientôt,je vais m'intaller un atelier,enfin!
On a des points communs,l'émervellement des plantes,le jardin...Et si un jour on se rencontre,un de mes vieux rêve,à moi,c'est l'aquarelle!...
amicalement, lune.
poppy257
Ce rêve d'un livre est super! Je suis juste un peu curieuse: S'agit-il d'un livre pour toi toute seule et tes amis ou d'un livre à éditer? Un livre d'images, de photos ou y aura-t-il du texte aussi? Noir et blanc ou en couleur?
Cordialement
Poppy
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.