Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : trier les membres
UNIVERT Forums > Les bureaux d'UniVert > La foire aux questions
Lila
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de trier les membres inscrits pour ne faire apparaître que les hommes ? et aussi faire apparaître la liste de nouveaux inscrits ?

merci beaucoup d'éclairer ma lanterne...
amitié
Lila
Lionel
Oui bien sûr ! Pour cela quand vous avez la liste des membres, en bas de page vous clickez sur "Afficher mes critères de recherche" , sur la page vous pouvez choisir les critères qui vous intéressent, par exemple dans "genre" choisisez "homme".
En bas de cette page vous avez la possibilité de trier "tous les membres" par "date d'inscription" ou par "nom de membre".
Une fois que vous avez fixer les critères de recherche qui vous intéressent, clickez sur "lancer la recherche".
Cordialement,
Lionel
Lila
Merci de votre réponse, mais je n'ai pas "Afficher les critères de recherche" en bas de la page de la liste des membres !
Par contre, j'ai bien "tous les membres", "par date"... et j'ai pu trier par date d'inscription.

peut-être parce que mon ordinateur est trop vieux ? il y a certains sites que je ne peux pas ouvrir carmon système d'installation est trop ancien...

et j'ai du mal à m'y retrouver !

Bien à vous,
Lila
Lila
Ayant eu l'occasion d'aller sur un PC - alors que je suis sur un mac, système 9,2 - pour consulter le site de rencontre-univert, je me suis aperçue que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas le même affichage et donc pas accès aux critères de recherche...

Y a-t-il une solution ?

merci de vos conseils.
Lila
Lionel
Je pense que la solution serait de vous connecter sur internet avec Safari et pas avec "internet explorer", car nous travaillons avec un Mac et nous avions le même problème. Si vous n'avez pas "Safari", il est sûrement possible de le télécharger sur le site apple.
Cordialement,
Lionel

CITATION(Lila @ 05 08 2006 - 19:59) *

Merci de votre réponse, mais je n'ai pas "Afficher les critères de recherche" en bas de la page de la liste des membres !
Par contre, j'ai bien "tous les membres", "par date"... et j'ai pu trier par date d'inscription.

peut-être parce que mon ordinateur est trop vieux ? il y a certains sites que je ne peux pas ouvrir carmon système d'installation est trop ancien...

et j'ai du mal à m'y retrouver !

Bien à vous,
Lila
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.