Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photo ou pas, évitons les phrases malheureuses
UNIVERT Forums > Le parc > L'allée principale
malithé
"Ton désert vient il du fait que tu ais mis ta photo ou du fait que tu fasses fuir?"

Je viens juste de lire cette phrase qui m'est destinée.
En quoi je ferai fuir ? Des explications seraient les bienvenues.
joachim
de la part de Joachim
je viens de faire un petit calcul
8 femmes sur 178 ont mis leur photo soit 4,50 % c'est un nombre très faible......
Mesdames.....vous avez peur de quoi ?

c'est un peu mieux du coté des hommes :
11 hommes sur 107 ont mis leur photo en ligne soit 10,3 %

en réalité, il y a un problème......

il faudrait surement redire aux amis (es) d'Univert, que les photos ne sont visibles que par les adhérents d'Univert,
et ne sont pas visibles par les visiteurs, non inscrits.

et qu'on a tout à gagner de mettre une photo
par rapport au petit journal UV, le site internet, présente ce grand avantage de disposer de photo !

je regrette le fait que l'on puisse mettre une seule photo sur sa fiche.....
mais bon, si chacun, chacune, mettait au moins une photo, le site serait beaucoup plus vivant, et plus attrayant.

ouf, ça fait un moment que j'avais envie de dire les choses.
ça va mieux en le disant.....
Lune
Joakim
je viens juste de lire ces echanges!
,Ta photo ne me fait pas fuir,au contraire je la trouve tres sympa,,,Mais un bebe,ça peut faire peur.Pour moi,c'est une source d'emerveillement.Et pour toi aussi,visiblement!
(lune)
li-belle-lule
est ce que je peux répondre ?
je ne suis pas adhérente ...
ces questions sont totalement hors sujet à mon goût !
qu'est-ce qu'une photo ? un moment à jamais révolu.
j'en ai personnellement qui attirent les foules !!
et certaines où je me fais peur !!
et alors !
se rencontrer, échanger, se regarder ... voilà la vraie communication.
Lionel
oui bien sûr, les membres peuvent aussi répondre dans ce forum.
Veine
Bonjour,

Dimanche dernier 24 juin, visiteuse dans un salon nature, j'ai eu envie de m'assoir à côté d'une exposante qui s'ennuyait, pour tchatcher.

Elle m'a raconté sa joie. Par l'intermédiaire du petit livret elle avait été contacté par un adhérent il y a un ou deux mois.
Il lui a téléphoné, elle a aimé sa voix, elle l'a rencontré, elle a aimé le voir. J'ai compris qu'il allait se construire quelque chose, elle l'aime et lui l'aime.

Cette femme m'a dit : SI JE L'AVAIS VU EN PHOTO, JAMAIS JE NE L'AURAI CONTACTE, C'EST PAS DU TOUT MON GENRE !!!

Photo ou non photo ? une photo ne révèle pas la lumière des yeux, la beauté d'une énergie, etc.... c'est une image figée. personnellement je ne me reconnais pas sur une phot.,

En tout cas, bonjour à tous, je me pseudonne "Veine" et je suis vraiment trèèèèèès contente d'avoir découvert ce site.
Amicalement
georgetoulouse
Li belle Lulle

Je suis entierement d'accord avec toi - Guy - Toulouse
georgetoulouse
Je suis entierement d'accord avec toi - Georges - Toulouse
madiana
CITATION(joachim @ 30 07 2006 - 22:13) *

de la part de Joachim
je viens de faire un petit calcul
8 femmes sur 178 ont mis leur photo soit 4,50 % c'est un nombre très faible......
Mesdames.....vous avez peur de quoi ?

c'est un peu mieux du coté des hommes :
11 hommes sur 107 ont mis leur photo en ligne soit 10,3 %

en réalité, il y a un problème......

il faudrait surement redire aux amis (es) d'Univert, que les photos ne sont visibles que par les adhérents d'Univert,
et ne sont pas visibles par les visiteurs, non inscrits.

et qu'on a tout à gagner de mettre une photo
par rapport au petit journal UV, le site internet, présente ce grand avantage de disposer de photo !

je regrette le fait que l'on puisse mettre une seule photo sur sa fiche.....
mais bon, si chacun, chacune, mettait au moins une photo, le site serait beaucoup plus vivant, et plus attrayant.

ouf, ça fait un moment que j'avais envie de dire les choses.
ça va mieux en le disant.....

Bonsoir,

Il me semble qu'il n'est pas exact que les photos ne sont visibles que par les membres.
En effet, avant de m'inscrire (tout récemment), j'ai pu avoir accès aux photos disponibles.

Hormis le fait que j'ignore comment rendre la mienne visible, je reconnais que c'est encore un pas que je ne franchirais pas tout de suite ( voir mon message "oser" dans le forum "l'embarcadère").

Je suis partagée.
Il me semble que souvent ce qui nous attire ou nous repousse chez une personne vient de sa présence physique. Pour moi, ce serait se leurrer que de vouloir l'ignorer. Une photo étant souvent peu représentative de ce que nous sommes ( à moins d'avoir été photographier par un génie), je comprends que Joachim déplore de ne pouvoir en présenter qu'une.

Enn même temps, j'imagine que ce type d'échanges et de rencontres virtuels et ciblés, si je puis dire, permettent de dépasser les rejets ou attraits spontanés que peuvent susciter une image. Savoir que des intérêts, des goûts, des valeurs, nous sont communs, pourraient nous rendre curieux de mieux connaître l'autre au delà de son apparence.

Par ailleurs, c'est la première fois que je fais une expérience comme celle-ci, et en écrivant ce message, bien que sachant que d'autres pourront le lire, j'oublie que c'est le but et me donne l'impression de réflechir tout haut...seule. Etrange sensation.
Lionel
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même si une photo peut être trompeuse, cela donne une petite idée quand même du physique, qui a son importance, comme tu le dis.
Le message de"Joachim" date un peu, et depuis les simples membres peuvent aussi visualiser les photos.
Il y a également la possibilité d'en ajouter une deuxième dans "l'avatar".
KRIS
04.gif JE N AI PAS MIS MA PHOTO JE N EN AI PAS ET JE ME FAIT DEJA PEUR ALORS VAUT MIEU EVITER
Bertrand
CITATION(malithé @ 28 07 2006 - 19:36) *

"Ton désert vient il du fait que tu ais mis ta photo ou du fait que tu fasses fuir?"

Je viens juste de lire cette phrase qui m'est destinée.
En quoi je ferai fuir ? Des explications seraient les bienvenues.

JE TROUVE CETTE PHRASE D'UNE CRUAUTÉ INTOLÉRABLE... ET SCANDALEUSE
Seule une personne inconsciente, ou bête peut écrire ce genre de c...
et cela ne lui fait pas honneur.
Bertrand.
Bertrand
CITATION(KRIS @ 05 12 2007 - 20:31) *

04.gif JE N AI PAS MIS MA PHOTO JE N EN AI PAS ET JE ME FAIT DEJA PEUR ALORS VAUT MIEU EVITER
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.