Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mises à jour des fiches utilisateurs
UNIVERT Forums > Les bureaux d'UniVert > L'administration > Le Webmaster
Starvey
Vous voyez une erreur dans votre fiche utilisateur ou quelque chose ne fonctionne pas et vous n'arrivez pas à modifier une entrée ? Laissez un message expliquant ce qui se passe ici.
meiji
Bonjour,
peut être pourrez vous m'aider car je souhaite me désinscrire
meiji
eliprostMODERATION : pour des questions de sécurité, il est interdit de rentrer un adresse e-mailyahoo.fr
poppy257
CITATION(Starvey @ 26 05 2006 - 06:39) *

Vous voyez une erreur dans votre fiche utilisateur ou quelque chose ne fonctionne pas et vous n'arrivez pas à modifier une entrée ? Laissez un message expliquant ce qui se passe ici.

J'ai changé ma photo dans mon profil il y a environ 10 jours et une ami me dit qu'on voit toujours l'ancienne photo. Moi-même je vois ma nouvelle photo!
Lionel
Ce n'est pas possible ! Si vous voyez la nouvelle photo c'est qu'elle est bien installée.
Cordialement,
Lionel
CITATION(poppy257 @ 22 10 2007 - 21:54) *

CITATION(Starvey @ 26 05 2006 - 06:39) *

J'ai changé ma photo dans mon profil il y a environ 10 jours et une ami me dit qu'on voit toujours l'ancienne photo. Moi-même je vois ma nouvelle photo!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.