Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les niveaux
UNIVERT Forums > Les bureaux d'UniVert > La foire aux questions
Mijocat
[size=4][color=#3333FF] Bonjour, je viens de m'inscrire et dans la liste des membres et adhérents, il y a une colonne "Niveau" avec des carrés verts en-dessous, ça veut dire quoi ? 06.gif 43.gif A+
Lionel
CITATION(Mijocat @ 20 05 2006 - 19:16) *

[size=4][color=#3333FF] Bonjour, je viens de m'inscrire et dans la liste des membres et adhérents, il y a une colonne "Niveau" avec des carrés verts en-dessous, ça veut dire quoi ? 06.gif 43.gif A+

Le niveau est fonction de l'activité, au-delà d'un certains nombres de messages postés, vous passez au niveau supérieur (2 carrés, puis 3, etc.). A vrai dire ce n'est pas très intéressant comme renseignement !
Mijocat
CITATION(Lionel @ 21 05 2006 - 15:08) *

Le niveau est fonction de l'activité, au-delà d'un certains nombres de messages postés, vous passez au niveau supérieur (2 carrés, puis 3, etc.). A vrai dire ce n'est pas très intéressant comme renseignement !

Merci Lionel pour ces précisions. Effectivement, je trouve aussi que ce paramètre n'a pas d'intérêt pour les adhérents ou membres, par contre il est possible que ce soit intéressant pour les modérateurs. A+ bien amicalement
Starvey
CITATION(Mijocat @ 23 05 2006 - 00:47) *

CITATION(Lionel @ 21 05 2006 - 15:08) *

Merci Lionel pour ces précisions. Effectivement, je trouve aussi que ce paramètre n'a pas d'intérêt pour les adhérents ou membres, par contre il est possible que ce soit intéressant pour les modérateurs. A+ bien amicalement

C'est intéressant (pour l'utilisateur), car plus le niveau est élevé, plus les privilèges le sont. Bon, en fait de privilèges, c'est de la souplesse accordée aux "vieux routards" qui commencent à connaître l'environnement utilisé 03.gif
De même, un nouveau peut rapidement savoir à qui poser une question technique en cas de besoin, qui participe, etc.

Toutes ces petites choses qui, mine de rien, simplifient la vie de tout le monde.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.