Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RENCONTRE DE LA FAMILLE ARC-EN -CIEL EN BRETAGNE
UNIVERT Forums > Le parc > L'allée principale
sam-le-castor
LE LIEU DE LA RENCONTRE DE LA FAMILLE ARC-EN -CIEL EN BRETAGNE EST À PRÉSENT DÉFINI, PRÈS DE DINAN.

01.gif 01.gif 01.gif

Rappel des dates: du 12 juin au 11 juillet 2010

À PARTIR DE DINAN, prendre PLOUBALAY puis LANGUENAN puis LA CHAPELLE DE L’IFF et, à 1 km et demi, SUIVRE LES SIGNES juqu’à l’Ecole des petits jardiniers, un lieu dédié aux enfants, à la plantation d’arbres et à des formes de culture innovante.
Au programme : ce que vous amenez. apporter sa tente. Repas : cuisine collective autogérée et participation au chapeau magique.
Pour l’eau, ce sera un peu difficile. Mais nous aurons des conteneurs. La mer est à 8 km et il y a besoin de bâches, de structures, de trépieds, de nourriture bio.......

Comme d’habitude, il s’agit d’un rassemblement sans alcool ni drogues. Merci de respecter cette consigne !

Quant aux chiens, leur présence peut vite devenir une charge et un problème difficiles à gérer...
À bientôt, dans la joie de vous rencontrer sous la lumière de l’Arc-en-Ciel !

Bisous.

pour infos: Dgédjé et Jean-François
Jean-François Henry, Chemin du Chalet 10, CH - 2400 LE LOCLE (Suisse - Suiza - Switzerland)
Tél. XX41 (0)32 920 36 47 begin_of_the_skype_highlighting              (0)32 920 36 47      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting (0)32 920 36 47
terre
Bonjour,

Je connais ce magnifique endroit,mais je ne pourrai venir,car j'arrive de Paris et je ne veux plus bouger.

Mais je vous invite à vous y rendre ,vous qui lisez et jamais de commentaires.....

Je vous envois de gros bisous d'été.Chris
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.