Bonjour à vous tous,vous femmes et hommes qui n'écrivaient pas ou peux.
J'ai enfin trouvé de l'aspérule odorante,c'est magique,mais pas grâce à UniVert.
Les hirondelles habitent dans l'arrière cuisine,je suis heureuse de les revoir.
Et vous, êtes vous heureux?de tout de rien.....
En ce moment je me régale, de quoi ,tout simplement de roquette.....Et vous.....
Je vous salue avec mon chapeau de paille.
bambou
12 06 2010 - 22:52
bonsoir,
Saviez-vous que l'on peut faire des beignets avec des feuilles de consoude?
On met 2 feuilles dos à dos et on les trempe dans la pâte à beignet. ensuite on les fait frire;
On les coupe et on les dégouste en apéro par exemple.
Bonne appétit,
Bernadette
Bonjour Bernadette,
Merci pour votre courrier,je connais la consoude.Début juin j'ai mangé des beignets de fleurs d'acacia et de fl
eurs de sureau,c'était délicieusement bon.Je suis amoureuse de la fleur du sureau......
Passez un bon et bel été.Christine
josiane
29 06 2010 - 07:14
bonjour, comme pour le moment je n'ai pas la possibilté d'écrire la 1ère, je suis contente d'avoir un signe, dans cet unovers qui commençait à me paraitre un peu désert, alors bonjour ami terrien, heureuse de savoir que je ne suis pas sur mars bonne journée josiane
CITATION(josiane @ 29 06 2010 - 08:14)

bonjour, comme pour le moment je n'ai pas la possibilté d'écrire la 1ère, je suis contente d'avoir un signe, dans cet unovers qui commençait à me paraitre un peu désert, alors bonjour ami terrien, heureuse de savoir que je ne suis pas sur mars bonne journée josiane
Bonjour Josiane,
Oui c'est un peu,beaucoup désert.Même avec internet la communication reste faible.Peu de gens s'expriment,ils se fixent trop sur la personne à trouver,c'est humain.Portez vous bien.Terre
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.