Bonjour,
Si vous voulez admirer les belles couleurs d'automne, venez participer à cette balade qui fait suite à une interruption de plus d'un mois.
Les prévisions météo font état, après un épisode pluvieux de mardi à vendredi, d'un temps très acceptable avec une température de 20° et une alternance de soleil et nuage.
Si le temps venait à se dégrader le dimanche matin, les personnes intéressées par la balade peuvent m'appeler entre 10h et midi, je prends en principe des informations sur les prévisions heure par heure.
RDV à mon domicile à 14h00 pour départ regroupés dans les voitures vers le lieu de commencement de la balade (attention au changement d'heure).
Durée de la balade : 2 à 3h00 sur le GR3, sillon de Bretagne vers St Etienne de Montluc ou autre selon le désir des participants (Canal de La Martinière, Haut de Couëron, Châteaux et demeures à Orvault...).
Cependant, une confirmation le samedi soir au plus tard me permettrait de prévenir quelques hommes venant de loin qui sont prèt à faire le déplacement s'ils sont certains qu'il y aura d'autres personnes d'Univert.
Amicalement
Gilbert CHAPEAU
18 rue du Grand Verger
44100 NANTES
tél.: 02 40 43 02 05/06 813 49 658 (allumé au moment du RDV)