berger
08 10 2009 - 23:33
Constat : qui voudrait épouser un berger ? son Troupeau, sa montagne (rude), son isolement géographique, son humble condition ; un berger doué d'une certaine propension à la solitude, mais aussi de nobles qualités. Un berger et sa démarche spirituelle surtout, et sa passion de lecture culture écriture. Donner à partager les vraies richesses que cette vie de berger, l'émotionnel le sensoriel l'intense de mon quotidien. Constat fataliste ? Ici une bouteille à la mer à destination de l'âme sœur, l'unique de ce courage pour une qualité de vie supérieure dans une recherche commune, l'âme sœur qui m'appelle et entend mon appel. Vous peut-être ? Côté physique : Peut-être un certain charme. Ou un charme certain que dégage ma bonté. Je suis "pas triste" de surcroît. Je m'efforce d'être digne toujours. Ma recherche : elle serait honnête, sincère, intelligente au sens noble, motivée, cultivée. Volonté d'évolution spirituelle. Dont les valeurs ne résideraient pas dans le futile.
dgej 29
05 11 2009 - 20:11
Belle annonce! Ne change rien! Dalc'hed Mad!!! En Français je peux te traduire par: Tiens Bon,il a toujours de l' espoir, Elle est proche!!!Kénavo!