Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Berger cherche compagne
UNIVERT Forums > Le parc > L'embarcadère
berger
Constat : qui voudrait épouser un berger ? son Troupeau, sa montagne (rude), son isolement géographique, son humble condition ; un berger doué d'une certaine propension à la solitude, mais aussi de nobles qualités. Un berger et sa démarche spirituelle surtout, et sa passion de lecture culture écriture. Donner à partager les vraies richesses que cette vie de berger, l'émotionnel le sensoriel l'intense de mon quotidien. Constat fataliste ? Ici une bouteille à la mer à destination de l'âme sœur, l'unique de ce courage pour une qualité de vie supérieure dans une recherche commune, l'âme sœur qui m'appelle et entend mon appel. Vous peut-être ? Côté physique : Peut-être un certain charme. Ou un charme certain que dégage ma bonté. Je suis "pas triste" de surcroît. Je m'efforce d'être digne toujours. Ma recherche : elle serait honnête, sincère, intelligente au sens noble, motivée, cultivée. Volonté d'évolution spirituelle. Dont les valeurs ne résideraient pas dans le futile.
dgej 29
Belle annonce! Ne change rien! Dalc'hed Mad!!! En Français je peux te traduire par: Tiens Bon,il a toujours de l' espoir, Elle est proche!!!Kénavo! 03.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.