Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de communiquer......
UNIVERT Forums > Le parc > L'allée principale
terre
Bonjour à vous tous.Je suis inscrite depuis juin 2007,et je constate que peu de personne communique.

Aujourd'hui il pleut trop ,et je ne peux travailler dans mon jardin.Dans ce merveilleux jardin il y à,

de très jolies bourraches,avec de gentilles abeilles.Mes coquelicots ont aussi leur visite.J'adore les coquelicots,

mais aussi le chevrefeuille,les marguerites,les pensées sauvages,la ciboulette en fleur,mais aussi les roses

anciennes.Je cherchais de l'aspérule odorante.J'ai trouvé ,mais pas sur ce site.

En ce moment je construis un poulallier pour 3ou 4 poules.

La pluie à cessée je dois aller cueillir mes franboises.A bientôt.Ch
mimi35
Bonsoir,

C'est bien de se faire connaître, effectivement la communication semble difficile et je me retrouve souvent seul sur ce site. J'ai fait aussi des tentatives de contact sans succès.
Cela dit je vois que tu vis avec bonheur le rapprochement avec les plantes, les insectes et tout ce que la nature nous offre.
J'habite à la campagne dans une maison ancienne au Sud de l'Ille et Vilaine depuis 1 an environ.
J'avoue que j'apprécie de retrouver mon petit coin de nature quand je rentre du travail ou lors des jours où je suis libre.

A bientôt
Mimi35(fiche sur le site)
Marie-gen
[/size][/color][color=#993399][size=5]

Hello Terre,

Contente de trouver un message comme le tient car il est vrai que je me pose un peu de questions sur ce site où j'ai l'impression que ça navigue bcp sans aller plus loin.
De retour de 3 semaine de marche sur le chemin de Compostelle j'ai l'intention de proposer des randos afin de réunir qq personnes et ainsi faire connaissance si tu es intêressée merci de me le dire ainsi pour la prochaine fois j'essairai de trouver un endroit à mi-chemin entre la Sarthe et le Calvados où j'habite .
Connaître un peu plus les plantes et savoir les utiliser m'intéresse car c'est un peu complexe pour moi ce domaine.
A bientôt et belle journée a toi. Marie- Gen (14)
michèle
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi. Inscrite depuis peu, je suis étonnée du peu de communication entre les-uns et les-autres.

Le souhait de rencontrer une compagne ou un compagnon pourrait inciter à échanger davantage.
C'est bien l'avantage de ce site internet.

Celà me laisse perplexe !

Bon week-end,

Michèle.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.