Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche lieu de séjour et massage
UNIVERT Forums > Le parc > Le havre
anémone
Bonjour
Je recherche un lieu de séjour agréable, pour me (re)poser quelques jours, repas compris, avec la possibilité de bénéficier de massages et de la "présence" d'un groupe, je ne cherche pas à m'isoler. Peut-être en connaissez-vous ?
pingouin
Bonjour Anémone,

Je pense que mon lieu peut vous convenir.
Je reçois des groupes un week-end par mois alternativement pour des atelier des massage ou en rencontres conviviales autogérées (référencées sur l'univert).
Les prochaines rencontres conviviales de massage aura lieu les 28 et 29 mars prochain.
Vous pouvez, bien sur, arriver quelques avant et repartir quelques jours plus tard, afin de profiter du lieu au maximum. Les repas sont pris en commun avec les autres résidents.
Je suis moi-même, masseur confirmé en massage sensitif (1ere année de somatothérapie). Vous pourrez profiter de mes connaissances.
Je ne peux vous héberger gratuitement, mais je pense que les prix sont modestes.
Avec le plaisir de vous rencontrer, Raoulferme.de.mercier@wanadoo.frMa page Web

Cliquez pour voir le fichier-joint
anémone
Merçi beaucoup d'avoir répondu à ma recherche. Pour le moment ce n'est pas possible mais penserai à vous contacter pour une autre fois
Bien cordialement
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.