Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bric à Brac
UNIVERT Forums > Le parc > L'embarcadère
bceccarelli
Bruno CECCARELLI Habitant : 92000 Nanterre

Assez libre de mon temps une semaine sur deux.
Achitecte d.p.l.g ( solaire , alternatif , autoconstruction ),branché utopie, chauffe eau solaire, youte , tipi, baquet d'eau chaude... ; chez les verts ( tendance rouge et noire )

Activités : je fais du massage depuis 10 ans; j'organise des Watsu une fois par mois depuis 7 ans, et je me suis intéréssé à la sexualité comme un sexologe qui ferait des ateliers pratiques ( pas très bien vu en france ) voila pour le atypique ...

Mes activités ne concernent que des gens humainement corrects, bien dans leur tete et leur corps. Relire.
L'argent n'intervient que pour participer aux frais de fonctionnement ( autogestion )

Semaine Massages pierres chaudes du 16 au 20 Février

2ème 24 h Massage du Samedi 21 Février 12H au dimanche 12H

Watsu Samedi 7 Mars 2009 dpt 91 de 18 à 23 h

Voila une premiere prise de contact. On peut me joindre facilement pour répondre à vos question, je vous laisserais mon N° de tel . Bonne journée .
Ombelles
Bonjour

je viens de connaitre ce site
1- à partir du printemps, je me lance dans l'autoconstruction de ma maison (AUBE YONNE200 km de Paris ) ecoconstruction solaite thermiqu, remplissage etc. apres un an de formation, j'ai encore mille questionspour réalisr
Peux-tu me faire partager ton expérience pratique et archi ou venir sur le chantier qui sera participatif

2- j'ai vaguement pratiquer unwatchu il y alongtemps et cela m'"interresse beaucoup. souhaite infos

3- J'ai une grange à 200 km de Paris et qd je reve , je vois dedans un bain pour le wasu ou autre variant avec de l'eau... les moyens financiers me manquent mais si d'autre personnes avaient des envie par rapport à cela, il y a peut-etre un projet à faire avancer
bceccarelli
Un début de réponse ....
Plus dispo apres fin vacances scolaire.
Bruno CECCARELLI 06 60 69 09 25
bceccarelliMODERATION : pour des questions de sécurité, il est interdit de rentrer un adresse e-mailfree.fr
Amitiés
Bruno
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.