j'ai mis (enfin!) une photo, non sans mal, je ne suis pas très douée sans doute, mais bon! j'avais lancé un message d'aide mais il n'est pas affiché et mon mot de passe ne marchait plus... bref, maintenant tout remarche, les "petits miracles" de l'informatique sont assez obscurs pour moi... et maintenant, comment on fait pour se parler? sur les forums? sinon pour envoyer ou recevoir un message personnel j'ai cru comprendre qu'il fallait être adhérent? C'est la première fois que je viens sur un site, je ne sais pas trop comment on s'y prend...
micha
Lionel
07 02 2009 - 12:52
Les simples "membres" , comme vous, n'ont pas payé d'adhésion et ne peuvent ni recevoir ni envoyer des messages personnels. Mais cela leur permet de visualiser les profils, et si quelqu'un les attire ils doivent adhérer pour entrer en contact.
D'autre part quand un "adhérent" souhaite contacter un "membre", j'envoie un message au "membre" le lui disant, s'il est intéressé, il doit adhérer.
Voilà en gros le principe, par contre, le week-end prochain de la St Valentin, la possibilité est donné à tous (adhérents et membres) d'envoyer et recevoir des messages.
Alors, profitez-en !
Merci de votre compréhension,
Lionel