Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontres en Bretagne
UNIVERT Forums > Le parc > L'embarcadère
Marilou
Bonjour,
Je suis nouvelle et c'est la première fois que je crée un sujet sur un forum. Alors, je me lance.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site où je découvre des personnes ayant les mêmes centres d'intérêts.
Je viens en vacances dans le Finistère en décembre et janvier. Je me prépare à m'installer prochainement en Bretagne. J'aimerais trouver des amis et aussi rencontrer un homme ayant les mêmes aspirations.
A bientôt.
Marilou 40.gif
margodic
REbonjour!
PAS de soucis à vous faire Marilou!Vous trouverez en Bretagne tout plein de gens interesses par les memes sujets que nous.
Il suffit dejà d'aller dans les coop bio et de discuter un peu;plus les assos sante yoga........
Dans quelle region serez vous?
KENAVO!
Marilou
Bonjour margodic,
Merci pour ce message et pour les conseils !
J'ai reçu un message d'Univert pour me dire que vous m'aviez adressé un message vers 10H ce matin. J'ai suivi le lien et je n'ai pas pu le lire.
Je serai dans le Finistère du 20 décembre au 10 janvier et je voudrais m'y installer.
Kenavo!
pamir
Bonjour Marilou
Si je peut me permettre de te donner un autre conseil , le S E L , Système d'Echange Locol ,
est un ensemble d'associations , dont tu peut trouver un groupe en Bretagne .
Pour obtenir toutes les coordonnées tu regarde sur le net : http://www.selidaire.org .
Amicalement
Jean Pierre .
Marilou
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous remercie du conseil. Je ne connais pas cet organisme. Je vais donc visiter le site.
Amicalement.
Gibus
Bonsoir Marilou,

J'ai bien reçu votre message que j'ai découvert à mon retour de Paris.

Je ne sais pas encore si je pourrai aller en Bretagne, je n'y ai pas de point d'attache et une intendance de déplacement lourde à gérer.
Nantes est à 300 km de Brest par exemple.

A+

Gibus
Marilou
Bonsoir Gibus,

Je comprends. Il est possible de faire connaissance simplement en s'écrivant pour commencer. Aujourd'hui, j'ai souscrit un abonnement pour pouvoir communiquer plus facilement...
A bientôt.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.