Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche lieu de vie
UNIVERT Forums > Le parc > L'embarcadère
Lionel
Je suis officiellement retraité depuis 12/07 et je recherche un lieu de vie intergénérationnel écobio avec participation active (pratique/organisation) bénévole (écologie, protection de la nature, bricolage, jardinage,apiculture) mais non effrénée!
J'ai vécu et travaillé longtemps en Allemagne dans l'industrie (Responsable TC et Qualité) où habite mon fils cadet, l'aîné est en Suisse et ma fille en Grèce.
Je m'intéresse à la vie simple et saine en harmonie avec la nature, les médecines alternatives, la simplicité volontaire, l'altermondialisme, la CNV, l'Analyse Transactionnelle, le taoisme, le QiGong, le Yoga, le massage et la cuisine ayurvédique, les plantes sauvages comestibles.
Je suis calme,sérieux, introverti conscient et ouvert, flexible, mobile, sensible et je m'intéresse au développement personnel.
Mon pseudo est Gérard
pepito351
CITATION(Lionel @ 03 09 2008 - 09:25) *
Bonjour Gérard,

je connais un lieu de vie autonome en construction constante (3ans d age) où vivent 8 personnes en ce moment. le lieu est constitué de 25 hct de terre, qques hct de bois , un étang, 1 manoir à retaper et un corps de ferme. Il développe le maraichage bio, l éco-construction, etc.. Des rencontres sympas à y faire.

ADRESSE/ La gré- 44 660 SOULVACHE 5 0 15 KM AU NORD DE CHATEAUBRIANT

Vous pouvez y être hébergé qques temps pour mieux découvrir le lieu , les gens sur place et leur projet de vie alternative.

Bon voyage si vous vous décidez;

ps/ ils organisent des fêtes estivales sur le thême des arts de la rue (c est sympa)

Tony

Je suis officiellement retraité depuis 12/07 et je recherche un lieu de vie intergénérationnel écobio avec participation active (pratique/organisation) bénévole (écologie, protection de la nature, bricolage, jardinage,apiculture) mais non effrénée!
J'ai vécu et travaillé longtemps en Allemagne dans l'industrie (Responsable TC et Qualité) où habite mon fils cadet, l'aîné est en Suisse et ma fille en Grèce.
Je m'intéresse à la vie simple et saine en harmonie avec la nature, les médecines alternatives, la simplicité volontaire, l'altermondialisme, la CNV, l'Analyse Transactionnelle, le taoisme, le QiGong, le Yoga, le massage et la cuisine ayurvédique, les plantes sauvages comestibles.
Je suis calme,sérieux, introverti conscient et ouvert, flexible, mobile, sensible et je m'intéresse au développement personnel.
Mon pseudo est Gérard
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.