Je recherche un ou plusieurs amis, randonneur(s) pour partager 8 à 10 jours dans les Hautes Alpes : Vallée de la Clarée ou Col de Larche ou ... tout autre endroit magique d'où on puisse randonner plusieurs jours sans déplacer le camp. Ah ! oui, il faut être autonome pour camper : tente, caravane ou camping-car (J'ai un combi VW avec toit relevable donc 2 couchages bien indépendants).
Je pourrais le faire seule, mais à deux ou plus, c'est tellement plus sympa, et plus écolo ...
Partage des émotions, convivialité, entr'aide ... pique-nique au bord d'un lac ou sur un sommet, rencontre d'un torrent où on peut se baigner, découverte de myrtilles, framboises, et autres délices de la nature ...
Ce qui me convient : randos en boucles entre 2000 et 3000 m d'altitude, au rythme de 4 à 6 heures par jour. Je ne suis ni très lente, ni très rapide, mais une randonneuse dans la moyenne.
Et puis de retour au camp : farniente, lecture, musique, préparation des repas, discussions, mise au point de la rando du lendemain ... que du bonheur !!!
Pour cette année, je suis libre après le 15 septembre. Les dates sont à mettre au point en fonction des disponibilités de chacun et à adapter à la météo ...
J'attends vos réponses avec impatience !!!
Cantabrige
Correctif :
Pas de réponses ??? N'y a-t-il pas de randonneurs intéressés disponibles à ce moment-là ?
En fait, c'est moi qui ne suis pas disponible dès le 15 septembre comme je l'avais annoncé, mais ....
ENTRE LE 25 SEPTEMBRE ET LE 3 OCTOBRE
ça tient toujours. J'attends vos réponses !!!
cantabrige