Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partage énergétique et amour.e.s inconditionnel.le.s
UNIVERT Forums > Le parc > Le havre
Hannah
Vous aimeriez bien connaître une expérience interactive de pratique de santé naturelle en Reikis, sans obligation d'achat ou de vente. Rencontrer des ami.e.s non-sectaires, initié.e.s et non initié.e.s, des thérapeutes professionnel.le.s et en voie de l'être. Communiquer sur vos propres projets et accomplissements, systèmes de mise en soin, de prévention écologiques et économiques. Ainsi que néga-euro-logiques...?!

C'est possible et gratuit .
Association I.R.R.A. loi de 1901, en cours de modification: Résilience 38600
Une permanences est animées par votre servante( 2 puis plus si offre partenaire) les samedis 17 mai, 14 juin,19 juillet.... de 12 à 14 h
à la salle municipale Eugénie Cotton - 15 rue Marguerite Tavel 38600 Fontaine
Apportons une serviette de table, une couverture et/ou un coussin pour être à l'aise. Conditions spartiates assurées, mais ambiance amour.e.s inconditionnel.le.s.

Par ailleurs, je suis embauchée et salariée par chèque Emploi Associatif, j'exerce sur facture à tarifs sociétaux d'après le Quotient Familial. Et pourquoi ne pas régler les prestations éventuelles et les produits , pour des sommes inférieures à 13E65, par Chèque Restaurant, Vacances.... en cas de non opportunité financière autre?! Avec avoir en guise de rendu de monnaie.

Nous vendons également des semences de kéfir de laits animaux ou végétaux,histoire de ne pas sacrifier au culte Danone Actimel et aux nocivités des bactéries C.difficile. de prendre notre santé en mains propres et en pieds magnifiques.

Tou.te.s adeptes d'intentions et gestes inadaptés s'abstenir. Merci.

Hannah
virginie
Bonjour Hannah,
Merci pour votre invitation, à laquelle je serais trés curieuse de répondre. Malheureusement pas dans l'immédiat, mais plutôt pendant les vacances (juillet, août), j'habite en banlieue de Genève. En attendant vous serait-il possible de m'en dire un peu plus sur votre association et les services qu'elle propose.
Merci.
Bonne journée.
Virginie
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.