Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'association recherche
UNIVERT Forums > Les bureaux d'UniVert > Le tableau d'affichage
Lionel
Est-ce que parmi les adhérents, quelqu'un pourrait nous donner des conseils, trucs, astuces, techniques, qui nous permettraient d'augmenter le nombre de visiteurs ?
Grand merci pour votre aide.
azerty
il faut augmenter le nombre d'initiés et la je crois que l'on cherche 1tete d'épingle dans l'ocean pacifique.
Mais pourquoi pas essayer d'afficher UV dans tous les magasins de FRANCE sur les tableaux gratuits.
Par ailleurs ,la mention publique de la la date d'insciption à UV ne doit pas etre attrayante; ce n'est peut etre pas le pb des invendus et depuis des lustres en rayon ,mais enfin???????????
Lionel
il faut augmenter le nombre d'initiés et la je crois que l'on cherche 1tete d'épingle dans l'ocean pacifique.
Mais pourquoi pas essayer d'afficher UV dans tous les magasins de FRANCE sur les tableaux gratuits.

>>il faudrait que tous les adhérents impriment la petite affichette ci-dessous et la propose à l'affichage dans leur magasin bio, car les magasins sont tellement sollicités qu'ils affichent en général sur demande de leurs clients.
Voici donc une afichette imprimable que vous pouvez apposer ou distribuer autour de vous pour faire connaître le site www.rencontres-univert.fr

Par ailleurs ,la mention publique de la la date d'insciption à UV ne doit pas etre attrayante; ce n'est peut etre pas le pb des invendus et depuis des lustres en rayon ,mais enfin???????????

>> vous avez raison ; j'ai supprimé de la liste des membres la date d'inscription.
Il faut savoir que contrairement à la plupart des sites de rencontres, nous supprimons régulièrement les profils des personnes qui ne sont pas allées sur le site depuis plusieurs mois. Donc cela signifie que les inscrits les plus anciens vont toujours sur le site, et donc qu'ils sont toujours en recherche.
Rara-Avis
Bonjour Lionel,
Pour répondre directement à la question, oui, c'est relativement facile d'obtenir plus d'audience sur un site...
Personnellement j'ai un site (blog perso) où j'ai raconté ma vie et au début j'avais quelques visites par jour... J'ai inscrit mon site sur pleins d'annuaires de blogs et de sites (tous gratuits évidement, certains avec obligation de mettre un lien retour mais c'est facile...) et depuis j'ai quintuplé mes visites, réellement...! Depuis quelques temps même j'ai plus de 500 visiteurs par jours car un effet boule de neige est créé par les internautes eux-mêmes...en se transmettant des liens.
Alors voilà si vous voulez avoir une liste assez importante d'annuaires de sites gratuits, eh bien soit vous allez voir mon site...ici.../... (c'est dans l'onglet "parténariat", il est téléchargeable par un lien sur le site mais il n'est pas vraiment à jour, soit je vous envoie le fichier sous Word. a votre convenance.
Voilà Lionel, au plaisir de pouvoir vous aider un peu à faire connaître UNIVERT.
Bien Amicalement,
Rémy

PS j'ai joint le fichier directement en bas, dans "fichiers joints".Cliquez pour voir le fichier-joint
Lionel
Un grand merci pour toutes ces adresses, je vais m'atteler à ce travail pour améliorer le nombre de visites sur le site.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.