Bonjour Lionel,
Pour répondre directement à la question, oui, c'est relativement facile d'obtenir plus d'audience sur un site...
Personnellement j'ai un site (blog perso) où j'ai raconté ma vie et au début j'avais quelques visites par jour... J'ai inscrit mon site sur pleins d'annuaires de blogs et de sites (tous gratuits évidement, certains avec obligation de mettre un lien retour mais c'est facile...) et depuis j'ai quintuplé mes visites, réellement...! Depuis quelques temps même j'ai plus de 500 visiteurs par jours car un effet boule de neige est créé par les internautes eux-mêmes...en se transmettant des liens.
Alors voilà si vous voulez avoir une liste assez importante d'annuaires de sites gratuits, eh bien soit vous allez voir mon site
...ici.../... (c'est dans l'onglet "parténariat", il est téléchargeable par un lien sur le site mais il n'est pas vraiment à jour, soit je vous envoie le fichier sous Word. a votre convenance.
Voilà Lionel, au plaisir de pouvoir vous aider un peu à faire connaître UNIVERT.
Bien Amicalement,
Rémy
PS j'ai joint le fichier directement en bas, dans "fichiers joints".
Cliquez pour voir le fichier-joint