armelle
23 03 2008 - 13:51
cherche corespondre avec toutes personnes soucieuses darreter de mettre du metal dans la bouche et aussi qui recherche des implants en zircone et je cerche une association pour defendre les patients contre les tarifs abusifs des dentistes implantologues
Giefaime
23 03 2008 - 19:03
Le sujet de la matiére des implants est délicat même entre dentistes.....................
Nous avons malheureusement peu de choix d'un "bon " dentiste, et lorsque l'on en connait un il faut le garder et pour ce qui est d'une asso je me renseigne, mais je ne crois pas qu'il soit possible de faire pression sur la profession,
ils ont un monopole de fait donc: circulez ya rien à voir
mais on peut toujours essayer
a+
Matelot
24 03 2008 - 14:11
Bonjour,
Je ne crois pas qu'une loi nous empêche de passer directement par un prothésiste pour commander quoi que ce soit dès l'instant ou le dentiste à réalisé une bonne et belle empreinte.
Leurs tarifs sont moins élevés que ceux que les dentistes pratiquent avec une marge très très très conséquente sur ce genre de matériel!
Faut voir.
Bonne journée.
Louis
armelle
24 03 2008 - 21:55
jai fait le tour des prothesistes les tarifs sont idem
et pour avoir desimplants ceramiques cest paris!!
enfin je fais des recherches!!
merci quand meme
bonne semaine
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.