Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pensée pour le tibet
UNIVERT Forums > Le parc > L'allée principale
taline
Bonjour, je viens juste de signer une pétition urgente engageant le gouvernement chinois à montrer de la mesure au Tibet et à engager un dialogue pertinent avec le Dalai-Lama. Ceci est vraiment important et
je pensais que tu voudrais peut-être y prendre part:

http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_viol...?CLICK_TF_TRACK

Après presque 50 ans de règne chinois, les tibétains lancent un appel mondial pour le changement.
Mais, ils se retrouvent face à la force brute de la Chine et la violence se répand à travers le Tibet et les régions voisines.
Le gouvernement chinois est en ce moment en train de choisir entre la brutalité et le dialogue ce qui pourrait déterminer
le futur du Tibet et de la Chine.
Nous pouvons influencer ce choix historique. La Chine tient à sa réputation internationale.

Son économie est totalement dépendante des exportations "Made in China" que nous achetons tous et tient à faire des Jeux Olympiques à Pékin
cet été une célébration de la nouvelle Chine qui est un pouvoir mondial respecté. Le Président Hu a besoin d'entendre que la 'Marque Chine' et les Jeux Olympiques ne peuvent réussir que s'il fait le bon choix. Mais il faudra une avalanche de pouvoir populaire mondial pour obtenir son attention.

Vous devriez me rejoindre dans ce mouvement populaire, cliquez ci-dessous pour signer une pétition adressée au Président Hu
demandant de la mesure au Tibet et le dialogue avec le Dalai-Lama et faites circuler l'information à tout ceux que vous pouvez le plus vite possible.
Si nous pouvons obtenir 1 million de voix unies pour le Tibet, le groupe de pladoyer global, Avaaz, les remettra en mains propres au gouvernement
chinois:

http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_viol...?CLICK_TF_TRACK

Merci beaucoup pour votre aide!
Harmoniques
salut Taline
Tu as vraiment eu une bonne idée, j'ai signé la meme de mon côté mais sans penser à la mettre en forum, autant que nos signatures nos pensées ont leur importance, tu as raison.
A bientôt
Valérie
lyvesdelajungle
Merci Taline de penser à partager cela sur le forum;il est rare que je participe à une pétition sur le net,mais je suis content de l'avoir fait cette fois, grâce à toi; je l'ai faite suivre à des ami(e)s.
Puisse un jour prochain le Dalai Lama revenir en homme libre dans son Tibet libéré.
lyvesdelajungleCliquez pour voir le fichier-joint
maélie
Bonjour à tous , moi aussi j'ai signé la pétition et transmis à d'autres amis.C'est la première fois que je
m'exprime ici, je viens de temps en temps faire une visite ,et là j'ose un peu plus
Pour ceux qui sont interessés le dalai lama vient à Nantes du 15 au 20 aout Je vous donne l'adresse
du site pour plus de renseignements/www.dalailama-nantes2008.fr
Peut être une fenêtre s'ouvrira ce week end et je pourrai dialoguer avec d'autres personnes inscrites
Bonne journée à tous Maelie
P S: dommage, je ne serai pas à la sortie organisée ce dimanche 23 mais j'accompagnerai en pensées
Merci,Lionel et Marie pour vos qualités humaines

;C'est .la première fois que je m'exprime ici
peintresse
Je signe régulièrement des pétitions, et j'ai aussi signé celle ci il y a quelques jours.
Un million de signatures ont été recueillies, c'est dire si le nombre de personnes touchées par ce qui se passe dans notre monde est important. Cela me réchauffe le coeur.
Je suis en lien avec Avaaz, qui milite pour la paix dans le monde. C'est eux qui m'envoient des pétitions à signer.

Merci pour tous d'être là pour ceux qui en ont besoin.

Peintresse 07.gif
gjl
bjr
je viens de lire que des tibétains étaient condamnés à la prison à vie par le gouvernement chinois pour avoir exprimés leur liberté de vie qui bafoué deouis trop longtemps et comme d'hab tous ces gouvernements , à l'immage de sarko parle mais aucun acte se met en place pour ne plus voir se genre de problème sur la terre
infos pour des manifs : http://tibet-languedoc.rsfblog.org
gérard
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.