Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arrivée sur ce site...
UNIVERT Forums > Le parc > L'embarcadère
Almandine
après une longue page tournée...et si blanche de l'autre côté. Tout à écrire, à construire...et tellement d'espace pour inventer encore...avec vous, nouvelles rencontres... ami(e)s ou âme soeur.
lyvesdelajungle
cela m'a fait penser à ce qu'écrit et chante Julos Beaucarne :"tout est toujours à recommencer".
Bienvenue,Almandine, je te souhaite un chemin de paix et de tendresse , de temps posé pour la curiosité,devant tout ce que la Vie à encore à nous faire découvrir ,de nous-même et de l'Autre.
lyvesdelajungleCliquez pour voir le fichier-joint
Almandine
Merci pour ces mots de bienvenue, et ces yourtes au gout de printemps. Entre deux flocons de neige, peut-être pourrons nous échanger quelques mots ce week-end...
annie
Courage et espoir Amandine. J'espère que tu trouveras sur ce site ce que tu attends et au moins dèjà quelques oreilles attentives, du respect et du positif. Les échanges paraissent être intéressants et empreints de sincérité. On est loin du supermarché de la rencontre. Ici, les gens viennent chercher une autre atmosphère, on se sent un peu chez soi.
gjl
CITATION(Almandine @ 18 03 2008 - 17:05) *

après une longue page tournée...et si blanche de l'autre côté. Tout à écrire, à construire...et tellement d'espace pour inventer encore...avec vous, nouvelles rencontres... ami(e)s ou âme soeur.

bonjour , j'aurai bien vu des tis points après " et si blanche de l'autre côté ...
à bien tôt ... peut être
gérard
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.