Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : embarqué hier
UNIVERT Forums > Le parc > L'embarcadère
lyvesdelajungle
un grand bonjour à toutes et à tous!

et bien me voilà qui vous rejoins , à bord depuis hier , une grande émotion pour franchir le pas , et puis le souvenir de belles rencontres pour m'y aider:En fait , j'avais fait cette démarche il y a environ 12 ans , à l'époque où seul existait le petit journal de l'association Univert ,je recherchais des nouveaux ami(e)s au moment où je déménageais de la Haute Savoie pour l'Ardèche... Grâce à Lionel et Marie,j'avais pu rencontrer notamment Gigi , un "petit bout de femme" merveilleux, une amitié très belle s'en est suivie qui a duré jusqu'à ce qu'elle embarque pour le pays outre pays ,au delà de cette vie, il y a deux ans;je l'ai accompagnée ,avec d'autres ami(e)s jusqu'au quai...Merci du fond du coeur!
Et puis ,j'arrive à un carrefour de ma vie... en me rappelant de ces moments,je me suis demandé si l'association existait encore ,et était visible sur internet.C'est une belle émotion de la retrouver.
Je souhaite cette fois rencontrer celle qui voudra partager ma vie, construire une belle relation ,un bel amour.
Je m'embarque en terre inconnue , avec le frisson , le vertige presque, et surtout le bonheur de faire confiance à la Vie!
J'ai préféré être d'emblée adhérent , avant tout pour soutenir Lionel et Marie et l'association.Je trouve leur site très bien conçu et convivial,malgré les petits pépins qu'il semble connaitre de temps à autre,selon les sujets que j'ai lus.
Vous me trouverez peut être assez souvent en ligne, car je suis en arrêt de travail depuis 4 mois suite à une opération de la hanche (héritage Breton!) ,qui me vaut une rééducation assez longue ,mais cela semble aller dans le bon sens. je reviens d'une séance de Reiki , j'écoute des chants Tibétains de guérison tirés de l'album "rain of blessings" du Lama Gyurmé et JP Rykiel,que je trouve très beaux...cela m'aide à me sentir paisible , je suis heureux de vous envoyer un peu de cette Paix.
Pour le reste, qui sait si je ne vais pas vous laisser faire le premier pas?
Yves
Cliquez pour voir le fichier-joint
peintresse
bienvenue dans cet univert, que les retrouvailles soient bonnes, et bonne chnace pour tout.
Lionel
Bienvenue aussi de la part de Marie et Lionel, nous te souhaitons la réussite dans ta recherche !
shanti17
bonjour et bienvenue
c est une magnifique region l ardeche j ai habité et je travail encore à Romans
bonne soirée
françoise
lyvesdelajungle
Bonjour Françoise
merci ,pour ton souhait de bienvenue,j'ai failli ne pas voir ton message ,car je ne pensais plus aller lire les suites éventuelles à ma "présentation" depuis qu'elle était archivée et n'apparaissait plus sur la page d'accueil,doublement merci donc de t'être donné la peine de me lire!
j'en profite ,puisque nous sommes le 17 mars,pour te souhaiter un très heureux anniversaire! et je t'embrasse pour la même occasion .peut-être aurons-nous davantage l'opportunité d'échanger lors du week-end de Pâques ,où la messagerie sera ouverte à toutes et à tous.
Amicalement ,
yvesCliquez pour voir le fichier-joint
annie
Et bonne chance à toi pour ce retour sur Univert ! Nous accumulons tous des énergies positives les uns envers les autres et cela va sûrement nous aider.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.