Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontres en Lot et Garonne
UNIVERT Forums > Le parc > La terrasse
Lionel
Rencontres conviviales autogérées
au 14 juillet et au 15 août
les 12/13/14 juillet et les 15,16,17 août A partir de 9 heures 30

Bien que les membres de l’Univert* soient des invités privilégiés, ces rencontres sont ouvertes à tous . Peut-être trouverez-vous l’âme sœur ou ferez-vous des rencontres amicales !… A défaut, vous passerez un agréable séjour en immersion dans la nature profonde
Basé sur le principe de l’autogestion.
Les participants qui le souhaitent proposent d’animer un atelier. Si un accueil favorable est réservé par le groupe ces activités pourront être retenues et programmées

Exemple d’activités : relaxation, balade, plantes sauvages, chant, massage, danse...
Les animateurs auront droit à une remise de 15 euros (1h30 d'animation)
Cette rencontre fait suite aux rencontres précédentes de 2006 et 2007 qui ont connu un succès certain dans la joie, le partage, le respect de l’autre.

Participation pour le week-end: 45 euros ou 15 euros/jour
Repas: participation de chacun aux repas pris en commun
Hébergement :
Par nuitée: camping: 5 euros – salle: 7 euros – chambre minimum 2 personnes: 12 euros. Location drap: 8 euros
Mode de règlement: espèces, chèques, chèques-vacances,

Ces 2 week-end seront suivis des animations quotidiennes suivantes avec animateur à prix réduit, soit 30 €/jour :
Dans l'ordre chronologique :
Réflexologie plantaire, Chant et ballade, Peinture et présence, Etat d'expression de la conscience par les sons, Massage relaxant

Renseignements et réservations: Raoul
Ferme du bois de Mercier
route de Douzains –47330 castillonnes
Entre Bergerac (gare) et Villeneuve-sur-Lot
Tél.: 05 53 36 81 97 - Courriel: ferme.de.mercier@wanadoo.fr"ferme.de.mercier@wanadoo.fr
taline
bonjour
votre invitation est intéressante ,en outre c'est près de chez moi (le 46) et je passe par là pour aller à marmande voir ma famille....J'y réfléchis.
info -le dernier week-end de juillet ,un festival africain a lieu à cajarc -46-"AFRICAJARC";si vous aimez la musique et ce pays en général ,alors allez-y ,c'est super!
à plus....taline
pingouin
Bonjour Taline,

Eh bien, je vous accueillerai avec plaisir.
De plus vous pouvez faire l'annonce du festival

Cordialement, Raoul
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.