Eh bien pour ma part, j'ai une question à vous poser, une question que je me suis posée, et pour laquelle j'ai trouvé, en partie, des réponses...
Comment avez vous fait, comment faites vous ou envisagez vous de faire ce passage étroit du rêve au concret ? Je m'explique : nous avons tous ici, des aspirations , soit écologiques, soit de recherche personnelle d'harmonie, soit d'autonomie bio (...que sais je encore ?). Il ya un temps pour penser à tout cela, pour tenter une théorie de tout cela, pour poser quelques premiers gestes...et une temps pour réaliser dans la vie quotidienne cette adéquation totale avec nos aspirations profondes.
Parce que ce n'est pas toujours simple de mesurer au quotidien les tenants et les aboutissants de nos aspirations, parce que nous vivons dans un monde qui n'aide pas toujours à cette réalisation, cela suppose de faire des choix, parfois draconniens, de vie. Pour moi, cela a été de changer de vie, de changer de travail (se créer un travail qui soit en accord avec mes valeurs), de me soigner par les plantes, de commencer une maison ecologique...etc.
Et pour vous, c'est quoi, de vivre vos aspirations au quotidien ?
a vos plumes....