Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonne et heureuse année à tous
UNIVERT Forums > Le parc > L'allée principale
peintresse
A tous ceux qui me liront, je vous souhaite une année 2008 pleine de réussites, de joies, d'amour et de partage.
Que la paix puisse vous accompagner et être le symbole de cette nouvelle année: avant tout paix avec vous même, avec les vieux démons qui reviennent parfois au premier plan, que la sérénité vous accompagne...

Et vive la vie...

36.gif
tuttifruti
idem...une super belle bonne extra année.... à tous et toutes... que vous reves à tous se realisent, et que ces douze mois soient remplis de joie ........ 2008 est un beau chiffre rond ..alors zou recevez un farandole de pensées positives depuis la Provence
madiana
bonsoir,

Je me joins à vous Peintresse et Tuttifrutti pour souhaiter à tous les membres et adhérents d'Univert et aux visiteurs bien sûr, une belle année 2008. Je l'espère pleine de chaleur humaine, de douceur et qu'elle vous porte vers la concrétisation de vos désirs et de vos projets.
saladière
Merci de vos bons voeux auxquels j'ajoute les miens, surtout de santé pour tous et puis de petites joies qui égaient la vie. Je suis restée un moment absente et je constate avec désolation que les forums ne sont toujours pas plus animés. Peut-être sont-ce des crises de foie ??? C'est vraiment dommage. Néanmoins, bonne année à tous, lumineuse et riche d'enseignements ! Saladière.
terre
Bonsoir Saladière,heureuse année à vous.Terre

Bonne année à chacun et à chacune.Je constate avec tristesse que les forums ne sont toujours pas plus animés
Bertrand
Avant, le nouvel an se fêtait le 1er avril, et on se faisait des blagues, ce qui est à
l'origine du poisson....
Et comme le 1er avril avril est bientôt, je vous souhaite donc à tous une
bonne année et tous vos voeux (pas mes voeux car vous ne connaissez pas les miens!)
Bertrand 24.gif 24.gif 24.gif 24.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.