Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour
UNIVERT Forums > Le parc > L'embarcadère
shanti17
64.gif [size=2][[font=Times New Roman]color=#000099]Bonjour

Je me suis inscrite sur ce site à la suite d’une annonce dans bio contact. Je suis ravie de pouvoir entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes valeurs de la vie. Élargir, trouver des ami(e)s ici , et pourquoi pas trouver l’homme juste avec qui je peux partager ma vie !

Je viens de la Drôme ou magasins bio et conférences font partis de la vie tranquille de la région. L’arrivée en région parisienne fut des plus surprenante « désert bio », hormis en supermarché !!!

Je suis thérapeute, kinesiologie, reiki et thérapie manuelle. Le mode de communication et d’échange dans la Drôme étant les magasins bio , je suis un peu perdu quand à la communication en île de France ….

A toutes et tous je vous envoie mes meilleurs pensées
@ bientôt
Shanti[/color][/font
] 40.gif
pandavert
Bonjour Shanti,
bienvenue sur la planète Paris-Banlieue et bonne chance pour le déroulement de ta vie future. Ma démarche sera opposée à la tienne l'année prochaine car je veux étudier et obtenir un brevet professionel en agriculture biologique et le CFPPA de Die a très bonne réputation pour son environnement, comme tu le précises, très ouvert à la bio entre autres. Si tu cherches des moyens de communiquer, je pense que beaucoup de choses se passent sur Paris malgré tout et que tu pourra rencontrer des lieux ouverts à tous les domaines que tu sembles maîtriser comme le reiki et autres thérapies, nous en avons bien besoin je pense, avec cette vie de folie parisienne. Je te recommande un site où beaucoup d'activités sont organisées sur Paris et RP, il s'agit de www.etreplus.fr, tu pourras même y proposer si tu lessouhaites tes savoirs ou bien simplement pratiquer et rencontrer des personnes.
A bientôt et bonne fin de semaine.
Pandavert 01.gif
madiana
Bonsoir Shanti,

La récente adhérente que je suis te souhaite la bienvenue à UniVert.
A très bientôt
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.