Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : oser
UNIVERT Forums > Le parc > L'embarcadère
madiana
Bonsoir,

Oser. Pour moi, effectivement il était question de faire le pas. Il n'a pas été aisé de me dire que j'allais tenter de faire des rencontres amicales, mais aussi une rencontre amoureuse peut-être, tant il devient difficile d'en faire par ailleurs. Voici plusieurs soirs que je "tourne autour" de ce site, que j'ai découvert avec plaisir car il correspond à mes intérêts et mes préoccupations: l'alimentation biologique et végétarienne, la préservation de l'environnement. C'est sans doute ce qui m'a finalement décidée: me dire que j'allais faire la connaissance de personnes qui partagent les mêmes intérêts que moi.
Je m'en tiens encore à une inscription simple "pour voir" avant d'adhérer prochainement.

A très bientôt à tous
Madiana
pandavert
Bonjour Madiana,
je comprends ta démarche et pour ma part c'est à peu près la même réflexion qui m'a poussé à m'inscrire chez Univert. Trouver des amis dans le même état d'esprit n'est pas si évident et ensuite trouver une ou un partenaire avec les mêmes aspirations me semble parfois difficile, et je pense que ce réseau rassure en nous montrant que nous ne sommes pas isolés avec nos idéaux et nos rêves.
Bonne fin de semaine et à bientôt.
Pandavert 01.gif
tuttifruti
..............bonsoir padanvert et madiana........en effet c'est un site unique, on y trouve ....ce qu'on veut y donner aussi.. 01.gif car c'est nous mêmes qui lui donnons vie ..puisque nous en sommes les membres

ces forums sont non seulement des lieux d'échanges mais aussi pour ceux et celles qui aurait choisi de s'inscrire dans le but d'une rencontre précise, c'est sans doute un moyen de se connaitre et d'échanger.... rendant le virtuel plus proche de la realité...laissant le temps au temps...... alors ' forumez forumez !!!
tuttifruti
je me réponds .et je me dis que je ferai mieux de relire mes textes bourrés de fautes avant de les envoyer mais oups !!on dira que ce sont des fautes de frappe c'pas??? 21.gif
peintresse
hello Madiana,

je salue ton courage.

Il faut pouvoir oser, même si cela prend du temps. L'important est d'aller au bout de ses envies...

Et puis nous sommes humains, et l'on a droit à l'erreur! Le principal est d'en tirer des leçons pour évoluer.

J'espère que tu trouveras des personnes qui ont envie d'échanger avec toi sur les sujets qui te "passionnent".

Je te souhaite bonne continuation pour tout. A bientôt peut-être.! ?

Peintresse 60.gif
madiana
Merci.
J'apprécie déjà de voir que quelques lignes suscitent des commentaires amicaux, des encouragements.
C'est assez agréable je dois dire.
A bientôt 01.gif
Madiana
olie
Bonsoir,

En fait, je suis allée poster tout à l'heure le courrier d'adhésion pour Univert.
Comme toujours, j'ai croisé les regards inconnus d'automobliistes et de piétons indifférents à ma joie de retrouver l'association quelques années après l'avoir "utilisée".
Le souvenir qu'elle m'ait apporté toutes satisfactions : échanges de courriers, rencontres, partage de repas et de ballades a fait que j'ai pu la retrouver grâce à internet.
c'est cool de partager et d'oser ainsi quelques mots sur les premiers moments d'un tournant
A +
Olie
madiana
Re-bonsoir Olie et tous les autres,

06.gif Désolée, mon doigt à "fourché" et j'ai fait partir un message inachevé.

Je disais donc que j'ai posté ce matin même ma première adhésion à UniVert. Pour moi dans cette démarche pour aller vers les autres, me faire des ami(e)s et un ami, tout est question de pas à franchir l'un après l'autre. Oserais-je seulement m'adresser directement à une au un membre ?!
Comme pour tout, depuis le début, ce sera sans doute une question de temps.

Je fais de drôles de découvertes depuis quelques temps, notemment celle de ma timidité ou de ma gaucherie ce qui revient un peu au même, dans mes échanges avec les autres. Plus le temps passe et moins je sais comment m'y prendre. Je croyais que la période de "mutation" personnelle que j'ai vécu ces temps derniers était arrivée à son terme, il faut croire que non.

A bientôt
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.