Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : envoi de photo
UNIVERT Forums > Les bureaux d'UniVert > La foire aux questions
peintresse
Bonjour,

nouvellement inscrite je souhaitais faire parvenir ma photo. Celle que j'ai adressée à été rejetée. Comment savoir si elle peut ou non passer? (je ne suis pas très douée avec l'outil informatique)

Je suis allée voir les personnes de ma région qui pourraient me correspondre, or les deux seules à qui j'ai voulu envoyer un message, ne sont pas menbres! Comment leur faire savoir que je souhaiterais me mettre en lien avec elles?

Pour finir, merci pour ce lieu, qui j'espère continuera à prospérer...

Cordialement. Peintresse
Lionel
Bonjour,
si vous souhaitez contacter des simples "membres" (ceux qui ne sont pas "adhérents"), il suffit de m'envoyer la liste de leurs pseudos et je leur envoie un message pour leur signaler que vous souhaitez entrer en contact.
A la lecture de votre profil, s'ils sont intéressés , ils doivent adhérer (au minimum à 5 euros) pour échanger avec vous.
En ce qui concerne la photo, si vous n'arrivez pas à la charger, c'est que sa taille (en Ko) est trop importante, il faut donc la réduire. Si vous n'y arrivez pas, je peux m'en charger, dans ce cas il faut me l'envoyer en fichier joint avec obligatoirement votre mot de passe.
Cordialement,
Lionel
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.