Bonjour,
En dehors de la recherche amoureuse, je vois sur ce site la possibilité de partager la "spiritualité". Comment ? mais si ça se partage ! le partage fait partie de cette démarche. Ca peut aider.
En parler, donner un avis, un conseil, écouter, raconter son expérience...... légèrement, sans jugement,
Voilà une oportunité fabuleuse, de rentrer en contact différement, une communeauté de pensées, toutes différentes et se rejoignant dans le but.
Nous avons la chance de pouvoir "parler" de ce sujet, (tout en cherchant la rencontre de l'autre) sans être mis au bûcher.
------------------------
Actuellement je lis deux livres.
- L'Amour sans conditions - Paul Ferrini. Livre inspiré.
Parlant d'amour, de guérison, de pardon. C'est un message d'espoir qui nous montre la voie pour vivre avec légèreté sur terre (je cite)
- Le pouvoir du moment présent - Eckart Toll. Fabuleux best-steller. Tout a fait fabuleux.
Livre d'une grande élévation, qui explique, qui nous apprend avec simplicité l'importance du temps présent comme clé pour évoluer, pour se guérir de nos blessures.
Bonne lecture et j'espère que si vous avez des livres aussi merveilleux que les 2 ci-dessus, vous nous en parlerez.
Que le meilleur pour vous et belles rencontres. Veine