Cliquez pour voir le fichier-jointCITATION(Lydie @ 16 06 2007 - 23:55)

grande maison ancienne, de caractère, de 150 m2, avec jardin très fleuri (655 m2), au calme, à 15 km de la mer (Cabourg, Houlgate), dans le Pays d'Auge (14 km):
380 euro pour une semaine, 700 euro pour deux semaines, 1000 euro pour trois semaines...deux lits de deux personnes, un lit de 120 et un lit d'enfant...
Par ailleurs, ma maison est à VENDRE!
Bonjour,
Quelle annonce! Celà pourrait m'interesser la 1ére semaine d'Août (30 juillet au 5 Août ou du 1er au 7 Août). Je n'ai pas besoin de si grand puisque je serai seule, mais la description est tentante, le coin charmant, et le tarif abordable.
Et en plus votre profil me paraît plutôt sympathique. Rien de mieux que de se trouver chez quelqu'un avec qui on a des affinités.
En ce moment je traverse une période difficile, je voulais partir quelques jours en Août.....pour me ressourcer et prendre du recul. Ce lieu me paraît adapté.
Autre point: j'ai adhéré à Univert l'an passé (mon abonnement s'est terminé en Avril), ils viennent de me transmettre une info et je tombe sur votre annonce....
Vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante: mboyer06
MODERATION : pour des questions de sécurité, il est interdit de rentrer un adresse e-mailorange.fr, sur portable: 0630804355, sur fixe: 0145090876.
Celà serait intéressant aussi de faire connaissance.
Amicalement Martine
Ah, je vous joint la photo du dernier collage que j'ai fait. Cet art me fascine.