Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Messages envoyé et reçu non repertorié?
UNIVERT Forums > Les bureaux d'UniVert > La foire aux questions
la cle de vie
Bonjour,

Je suis nouveau membre. Je n'ai pris pour commencer qu'une semaine d'adhésion.

Vous m'avez envoyé un mail le 9 janvier me signalant que l'adhérente Paix et Respect avait voulu me contacter. Je ne l'ai lu que ce week-end et j'ai alors pris une nouvelle adhésion d’une semaine (mon budget est très serré) pour lire le message de Paix et Respect.
Après avoir adhéré, je n’ai trouvé aucun message dans ma boîte.
J’ai envoyé un message à Paix et Respect mais je n’ai pas reçu de réponse.
J’ai constaté aujourd’hui dans que mes « Messages non lus », en face « Le titre du message » il est noté « Pas trouvé votre message » pour « Message pour Paix et respect » il y a un jour.
Donc « Paix et respect » n’aurait pas reçu mon message.

Supprimez-vous les messages rapidement si le destinataire n’a pas pris d’abonnement ?
Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour naviguer sur votre site. J’espère ne pas gaspiller 5 euros sans avoir eu un contact. Je m’apprête à faire connaître votre site mais il faut d’abord que j’en maîtrise son fonctionnement et que j’en sois satisfait.
Je trouve que vous ne proposez pas assez de sélections possibles pour la recherche d’une femme. A moins que je n’ai pas trouvé où se fait le choix des critères de sélection.
Premièrement, comment ne sélectionner que les femmes puis la région ? C’est un minimum d’exigence…

Par ailleurs, en bas des pages, j’ai constaté qu’il est noté : « version bas débit ». J’ai pourtant ADSL (avec quelques problèmes de temps en temps). Aurais-je fait une erreur lors de mon inscription à UniVert ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement
La clé de vie
Lionel
Bonjour,

J’ai envoyé un message à Paix et Respect mais je n’ai pas reçu de réponse

J’ai constaté aujourd’hui dans que mes « Messages non lus », en face « Le titre du message » il est noté « Pas trouvé votre message » pour « Message pour Paix et respect » il y a un jour.
Donc « Paix et respect » n’aurait pas reçu mon message.
>> "Paix et respect" est adhérente donc peut recevoir des messages, il faudrait lui renvoyer un message personnel, car il semble qu'il y ait eu un problème avec le premier. Normalement ça fonctionne bien.

Supprimez-vous les messages rapidement si le destinataire n’a pas pris d’abonnement ?

>>non, la seule chose qui pourrait arriver si la personne n'a pris qu'une adhésion d'une semaine, serait que la semaine soit dépassée et qu'elle ne puisse donc plus recevoir de messages personnels, mais ce n'est pas le cas de "Paix et Respect"

Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour naviguer sur votre site. J’espère ne pas gaspiller 5 euros sans avoir eu un contact. Je m’apprête à faire connaître votre site mais il faut d’abord que j’en maîtrise son fonctionnement et que j’en sois satisfait.
Je trouve que vous ne proposez pas assez de sélections possibles pour la recherche d’une femme. A moins que je n’ai pas trouvé où se fait le choix des critères de sélection.
Premièrement, comment ne sélectionner que les femmes puis la région ? C’est un minimum d’exigence…
>> Il faut tout d'abord aller dans la liste des membres, puis clicker en bas sur "afficher mes critères de recherche" puis descendre en dessous, où il y a tous les critères. Vous pouvez par exemple sélectionner "femme" et votre "région", puis clicker tout en bas de la page sur "lancer la recherche"

Par ailleurs, en bas des pages, j’ai constaté qu’il est noté : « version bas débit ». J’ai pourtant ADSL (avec quelques problèmes de temps en temps). Aurais-je fait une erreur lors de mon inscription à UniVert ?
>> je ne sais pas d'où ça vient, nous allons chercher...
Merci de votre compréhension,
cordialement,
Lionel
sailsun
01.gif Bonjour,

la phrase, "version bas débit" indiquée en bas de page est un lien qui envoie vers une version "allégée" du forum..

Par défaut, le forum et le site sont bien en version "haut débit"

Cordialement,

David
Lionel
Merci pour cette réponse pro !
Lionel
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.