Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut, je me présente
UNIVERT Forums > Le parc > L'embarcadère
sam-le-castor
J'ai très envie de partager mes valeurs, mon énergie, mes savoirs-faire, amitiés, amour... avec ami(e)s sympas animés esprit solidaire, authentique, sincère. casser solitude.
rencontres amicales :une nécessité
rencontres amour : pourquoi pas?

je suis bricoleur, branché éco-construction, mes passions et hobbies : la musique, le jardin, les balades, animer diverses activités pour enfants et jeunes, aime voyager, partager moments d'énergie intense. Vous voulez m'inviter, venir me voir, me signaler un événement? j'ai pas mal de temps dispo!
Gribouille
CITATION(sam-le-castor @ 19 12 2006 - 20:16) *

J'ai très envie de partager mes valeurs, mon énergie, mes savoirs-faire, amitiés, amour... avec ami(e)s sympas animés esprit solidaire, authentique, sincère. casser solitude.

je suis bricoleur, branché éco-construction, mes passions et hobbies : la musique, le jardin, les balades, animer diverses activités pour enfants et jeunes, aime voyager, partager moments d'énergie intense. Vous voulez m'inviter, venir me voir, me signaler un événement? j'ai pas mal de temps dispo!

Bonjour Sam-le-castor qui a l'air de grignoter la vie avec énergie... Connais-tu, en matière d'éco-construction des sites ou des magazines intéressants sur le sujet ? As-tu déjà réalisé des choses ou suivi des stages ? J'aimerais bien, un jour ou l'autre, acquérir quelques compétences pour construire moi-même une cabane dans le fond d'un jardin avec des matériaux naturels et écolos (bois, paille ?), un petit rêve comme un autre... Aurais-tu quelques pistes dans ta musette ?
sam-le-castor
CITATION(Gribouille @ 26 02 2007 - 21:45) *

CITATION(sam-le-castor @ 19 12 2006 - 20:16) *

Bonjour Sam-le-castor qui a l'air de grignoter la vie avec énergie... Connais-tu, en matière d'éco-construction des sites ou des magazines intéressants sur le sujet ? As-tu déjà réalisé des choses ou suivi des stages ? J'aimerais bien, un jour ou l'autre, acquérir quelques compétences pour construire moi-même une cabane dans le fond d'un jardin avec des matériaux naturels et écolos (bois, paille ?), un petit rêve comme un autre... Aurais-tu quelques pistes dans ta musette ?

Salut Gribouille
Je te conseille de voir les sites :
wwws.passerelleco.info une revue sur les alternatives, écolieux, autoconstruction...
www.onpeutlefaire.com
http://guilhem.multimania.com
www.compaillons.fr
je te conseille aussi de lire le Guide de l'Habitat écologique, éditions du Fraysse en vente dans nombreuses biocoop et librairies écolo et si tu me dis dans quelle région tu es je peux te tuyauter plus précisémment. En ce moment je fais des yourtes sur un chantier festif ouvert chez un pote dans le Gard et je vais à la Marche du Vivant la semaine prochaine.
Salut
oceane
bonjour sam le castor
je rentre d'algérie ou j'ai monté un resto
ça n'a pas marché, j'ai du arrêter,
je suis un peu perdue, je vis actuellement chez des amis dans le sud
j'ai envie de rencontrer des gens authentiques et partager
a bientot
sam-le-castor
CITATION(oceane @ 28 02 2007 - 19:12) *

bonjour sam le castor
je rentre d'algérie ou j'ai monté un resto
ça n'a pas marché, j'ai du arrêter,
je suis un peu perdue, je vis actuellement chez des amis dans le sud
j'ai envie de rencontrer des gens authentiques et partager
a bientot

Bonjour Océane,
je suis basé dans le Gard, je bouge pas mal en ce moment, je suis à la Marche du Vivant (mentionnée sur ce site) qui est en ce moment en Auvergne... si t'as envie de bouger pour rencontrer des gens comme moi écris moi qu'on se propose des rdv!
oceane
hello
alors racontes moi la marche du vivant comment c'est ou c'était ? c'est koi ce mouvement
puisque tu bouges beaucoup peut etre viens tu quelques fois dans le sud est??
on se rencontre quand tu veux
a bientot

Bonjour Océane,
je suis basé dans le Gard, je bouge pas mal en ce moment, je suis à la Marche du Vivant (mentionnée sur ce site) qui est en ce moment en Auvergne... si t'as envie de bouger pour rencontrer des gens comme moi écris moi qu'on se propose des rdv!
[/quote]
sam-le-castor
la Marche du vivant est mentionnée sur le site Rencontres-Univert et si t(u veux en savoir plus vois www.lamarcheduvivant.org
cette marche festive militante libertaire est partie des Pyrénées et arrivera à Paris début mai par Bourges, Orléans... l'ambiance y est franche et chaleureuse. à plus

[quote name='oceane' date='07 03 2007 - 15:53' post='23677']
hello
alors racontes moi la marche du vivant comment c'est ou c'était ? c'est koi ce mouvement
puisque tu bouges beaucoup peut etre viens tu quelques fois dans le sud est??
on se rencontre quand tu veux
a bientot

Bonjour Océane,
[/quote]
[/quote]
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.