Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adhérent, Membre, Visiteur... ?
UNIVERT Forums > Les bureaux d'UniVert > La foire aux questions
Cytise
J'aimerai vos avis et éventuellement vos conseils. D'avance merci.

Je suis perplexe et je ne comprends pas tout !!
Je croyais que : Adhérent = payant ; Membre = inscrit non payant ; Visiteur = non inscrit non payant.
Chacun avec des possibilités d'accès différentes et fonction de son statut.

J'ai choisi Univert parce que je voulais cibler intelligemment mes rencontres, je me suis inscrite, j'ai payé pour 2 mois pensant, en devenant adhérente, avoir certaines facilités (quand on paye, n'est-ce pas!) et puis je constate :
- les adhérents ne peuvent pas écrire aux membres à moins de passer par Lionel (bonjour la confidentialité!)
- les membres ne peuvent pas écrire aux adhérents (parce qu'ils ne payent pas)
- les forums (nombreux) ne sont pas vraiment le lieu de rencontres confidentielles

Alors dites-moi, quel avantage y a-t'il à être adhérent si on ne peut avoir accès à tous les membres?
Quel intérêt de s'inscrire dans un site de rencontre si on ne peut rencontrer que par forum interposé?

Cytise
Lionel
>>Bonjour,

Je suis perplexe et je ne comprends pas tout !!
Je croyais que : Adhérent = payant ; Membre = inscrit non payant ; Visiteur = non inscrit non payant.
Chacun avec des possibilités d'accès différentes et fonction de son statut.

- les adhérents ne peuvent pas écrire aux membres à moins de passer par Lionel (bonjour la confidentialité!)
- les membres ne peuvent pas écrire aux adhérents (parce qu'ils ne payent pas)
- les forums (nombreux) ne sont pas vraiment le lieu de rencontres confidentielles

>>Vous avez bien compris le fonctionnement. Les adhérents ne peuvent échanger des messages qu'avec les adhérents. Si vous souhaitez contacter un "membre", nous lui envoyons un message comme quoi vous souhaitez le contacter (pas le texte de votre message ! - confidentialité oblige -), et si à la lecture de votre profil, il souhaite échanger avec vous, il doit adhérer.
Les simples "membres" peuvent lire tous les profils, s'ils ont envie de contacter quelqu'un, l'adhésion est nécessaire.
Il faut comprendre que l'association a engagé des dépenses importantes pour la réalisation du site (embauche d'un salarié), et qu'il est donc nécessaire d'encourager les adhésions.

Alors dites-moi, quel avantage y a-t'il à être adhérent si on ne peut avoir accès à tous les membres?
>>comme expliqué ci-dessus : échanger avec les adhérents et informer les membres de votre souhait de les contacter
Quel intérêt de s'inscrire dans un site de rencontre si on ne peut rencontrer que par forum interposé?
>>les forums sont seulement un moyen supplémentaire d'échanger et qui dans certains cas peuvent provoquer des contacts plus personnels.
Merci de votre compréhension,
Lionel
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.