Bienvenue invité ( Je m'identifie | Je m'inscris ) · Retour à la page d'accueil
![]() ![]() |
| Starvey |
26 05 2006 - 05:39
|
|
Hacked By Graphsys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : UniVert Messages : 514 Inscrit : 01 03 2006 Lieu : Toulouse Membre n° 1 Je suis un homme et je cherche à faire des rencontres. |
Vous voyez une erreur dans votre fiche utilisateur ou quelque chose ne fonctionne pas et vous n'arrivez pas à modifier une entrée ? Laissez un message expliquant ce qui se passe ici.
-------------------- Starvey
(UniVert) |
| meiji |
14 10 2007 - 14:26
|
|
Non inscrit |
Bonjour,
peut être pourrez vous m'aider car je souhaite me désinscrire meiji eliprostMODERATION : pour des questions de sécurité, il est interdit de rentrer un adresse e-mailyahoo.fr |
| poppy257 |
22 10 2007 - 20:54
|
|
Non inscrit |
Vous voyez une erreur dans votre fiche utilisateur ou quelque chose ne fonctionne pas et vous n'arrivez pas à modifier une entrée ? Laissez un message expliquant ce qui se passe ici. J'ai changé ma photo dans mon profil il y a environ 10 jours et une ami me dit qu'on voit toujours l'ancienne photo. Moi-même je vois ma nouvelle photo! |
| Lionel |
23 10 2007 - 09:36
|
![]() UniVert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : UniVert Messages : 337 Inscrit : 01 03 2006 Lieu : Barjac Membre n° 2 Je suis un homme et je cherche à lier des amitiés. |
Ce n'est pas possible ! Si vous voyez la nouvelle photo c'est qu'elle est bien installée.
Cordialement, Lionel Vous voyez une erreur dans votre fiche utilisateur ou quelque chose ne fonctionne pas et vous n'arrivez pas à modifier une entrée ? Laissez un message expliquant ce qui se passe ici. J'ai changé ma photo dans mon profil il y a environ 10 jours et une ami me dit qu'on voit toujours l'ancienne photo. Moi-même je vois ma nouvelle photo! -------------------- Lionel
(UniVert) |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06 09 2010 - 09:14 |