Bienvenue invité ( Je m'identifie | Je m'inscris ) · Retour à la page d'accueil
![]() ![]() |
| Lionel |
18 07 2009 - 10:41
|
![]() UniVert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : UniVert Messages : 339 Inscrit : 01 03 2006 Lieu : Barjac Membre n° 2 Je suis un homme et je cherche à lier des amitiés. |
Vous pouvez tous et toutes (adhérents ou membres) ajouter des messages dans les différents forums :
- par exemple des balades ou rencontres dans "La Terrasse" - des réflexions concernant le couple ou les relations humaines dans "L'allée principale" - des infos diverses concernant l'écologie, le développement personnel, etc. dans "Le potager" ou "Le Havre"... - des annonces diverses pour vendre, échanger, louer, dans "Le tableau d'affichage" - des évènements dans le "Calendrier" - ... Il y a plein de possibilités pour partager vos réflexions, connaissances, envies, expériences... Alors n'hésitez plus et le site deviendra plus convivial et tout le monde en profitera. -------------------- Lionel
(UniVert) |
| terre |
19 08 2009 - 14:59
|
|
Arbre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 06 2007 Lieu : loué Membre n° 993 Je suis une femme et je cherche à lier des amitiés. |
Bonjour Lionel,
Merci ton message. Je constate le peu de commentaire,c'est dommage ce manque de communication.Chris |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09 09 2010 - 08:53 |