Bienvenue invité ( Je m'identifie | Je m'inscris ) · Retour à la page d'accueil
![]() ![]() |
| Lionel |
03 12 2007 - 09:48
|
![]() UniVert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : UniVert Messages : 337 Inscrit : 01 03 2006 Lieu : Barjac Membre n° 2 Je suis un homme et je cherche à lier des amitiés. |
Je vous propose des balades certains dimanches après-midi en région nantaise. Prochaines balades dimanche 18 et 25 août.
Vous serez informé des dates de celles-ci si vous me communiquez votre adresse courriel ou sinon à défaut votre numéro de téléphone. Le lieu du RDV est à mon domicile soit à 12h30 pour pique-nique sur place (chacun amène son repas), soit à 14h00 pour départ regroupés dans les voitures vers le lieu de commencement de la balade. Il y est possible de passer une ou deux nuits à mon domicile si accord préalable. La durée de la balade est de 2h00 à 3h00 et elle se déroule sur le GR3, sillon de Bretagne vers St Etienne de Montluc ou dans les environs si le temps est trop humide en particulier. De bonnes chaussures de randonnées sont nécessaires Confirmation de participation souhaitée. Cordialement Gilbert CHAPEAU 18 rue du Grand Verger 44100 NANTES tél.: 02 40 43 02 05 courriel : chapeau.gilbert@wanadoo.fr " -------------------- Lionel
(UniVert) |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06 09 2010 - 10:07 |